Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des morceaux de vie de ci de là
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Tossa de Mar - Espagne

Lors d'un week-end, lorsque nous étions à Barcelone pour notre stage, nous décidâmes d'aller à Tossa de Mar sur la Costa Brava.

On devait y aller à quatre : Yann, Kildine, Alexis et moi, et on avait prévu de faire un pique-nique là bas avec Yann, avec 5L de sangria comme à Tarragone, quant aux deux tourtereaux ils y passent le week end...
Malheureusement, le vendredi soir, Rita la coloc' italienne de Yann a fêté son anniv', c'était donc la fête, mais le problème est que Yann est parti de la fête vers 1h pour aller regarder un film chez Pat et ne s'est pas reveillé...
Moi je suis allé comme convenu chez lui à 8h pour faire le pique-nique... j'ai reveillé ses coloc' pour rien...
J'ai longtemps hésité, mais j'avais pas envie de rester seul dans le bad ce Samedi, je suis donc allé au rendez vous convenu avec Kildine à la gare de bus et nous avons pris le 9h30 vers Tossa.
Arrivés là bas à 11h20, on est passé à leur hôtel avant de débarquer dans une petite crique, pique niquer, et enfin découvrir la plage.
Des gravillons certes, mais une très jolie crique entourée de rochers, on peut rester sur la plage ou aller sur ceux-ci, l'eau est d'une limpidité impressionnante et les fonds très jolis. Il y a plein de pêcheurs apnéistes qui attrapent les poulpes à la main... et peu de jeunes... surtout des vieilles.. j'ai pas vraiment pu exercer mon oeil amateur...
Enfin, malgré les quelques couches de crèmes que j'ai pu mettre j'ai attrapé quelques petites rougeurs à lézarder pendant 5h au soleil.

Cette après midi à toutefois été très reposante et agréable, et ça remonte le moral le soleil ! Je commence à avoir un petit teint d'Espagnol ça fait plaisir !

Le retour de Tossa à été un cauchemar... 3h de bus presque... mais je suis finalement rentré... affamé.

Publicité
Commentaires
Publicité